Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Around the world !
17 décembre 2012

Argentina !

Le rêve qui pourrait peut-être bien se concrétiser en été 2014 !

 

 

Pourquoi l'Argentine? Et bien surtout parce que les paysages font rêver, que les gens ont l'air géniaux et puis ça dépayse (j'espère)!
J'espère pouvoir réaliser ce voyage avec ma super copine Coline, ce serait top!
Si ce blog existe encore en 2014, on vous racontera le périple.

 

Argentinesource : argentine.tripper-tips.com

(L'image est un paysage de Patagonie qui se situe au Sud de l'Argentine. On peut voir en premier plan des sapins.
Au second plan on aperçoit un lac puis tout au fond des montagnes. Le ciel est bleu, dégagé)

 

 

 

En attendant, c'est le Maroc la prochaine destination en Février 2013 :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Argentine ! Cher pays de mon enfance :D <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu aimeras ;)
Around the world !
  • Ici sont regroupées les choses qui me tiennent à coeur, notamment les associations, les voyages. "Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Jacques Prévert
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité